AMASSEZ DES FONDS

C’est facile! Deux choix s’offrent à vous : 

1. En ligne :

- Connectez-vous à votre centre des participant.e.s  et accédez à votre page personnelle dédiée à la collecte de fonds. Vérifiez vos courriels : au moment de vous inscrire à la course, vous devriez avoir reçu un message contenant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

- Mettez votre page à jour en y ajoutant un message et une photo.

- Partagez le lien sur les réseaux sociaux et par courriel.

- N'oubliez pas de remercier vos donateur.rice.s.

2. Hors ligne :

-Téléchargez et imprimez le formulaire de don afin de le partager avec vos proches. Demandez-leur d’appuyer votre course!

- Organisez un événement convivial dans le but d’amasser des fonds, tel qu’un kiosque à limonade ou à biscuits, voire un spectacle recueillant les contributions volontaires.

- Assurez-vous d'apporter formulaires de don et contributions avec vous, le jour de l’événement.

Idées pour la collecte de fonds

Pour des conseils supplémentaires en matière de financement, téléchargez notre guide dédié à la collecte de fonds. Vous aimeriez obtenir de l’aide ou des ressources additionnelles? Dites-nous comment nous pouvons vous aider.

Récompenses

Pour vous remercier de vous dépasser pour les espèces, nous vous offrons de superbes prix et récompenses. Plus vous amasserez d'argent, plus les récompenses que vous pourriez recevoir seront importantes.

Quelles espèces aidez-vous?

L'ours polaire traversant notre Grand Nord enneigé, la baleine noire brisant la surface de l’océan, le caribou migrant jusqu'à son aire de mise bas dans la toundra immaculée : là ne sont que quelques-unes des espèces que vous nous aidez à protéger en vous joignant au Petit Pandathlon ainsi qu’en amassant des fonds en vue d’assurer la santé et l’essor de la planète.